Formée en 1996 avec une expertise dans la prépresse, les journaux et PostScript, nous avons adopté la nouvelle technologie du PDF. Nous avons depuis réalisé une série de premières dans le domaine de la manipulation de PDF et nous continuons à innover, en passant à la traduction et à l’interaction avec les PDF sur le web.

Produits

Nos produits couvrent les ordinateurs, les serveurs et les hébergements web fonctionnant sur les plates-formes Windows, Macintosh et Unix/Linux et sont traduits dans la plupart des langues européennes. Notre clientèle comporte aussi bien des particuliers que des entreprises, des enseignants que des agents immobiliers.

Développement

Nous sommes très occupés par notre passion pour tout ce qui concerne les logiciels et les PDF, mais nous trouvons quand même le temps d'accepter des développements spécifiques, en particulier s'ils s'inscrivent dans la direction générale de notre parcours.

Support

Comme nous savons personnellement ce qu'il en est d'être un client, nous faisons de notre mieux pour répondre et agir aussi rapidement que possible. Tous nos clients bénéficient d'un support gratuit par e-mail à vie.

60

années-homme d'expérience

11000

clients

39

pays avec des utilisateurs

788000

lignes de code

Norwich, une belle ville

Norwich est à part. Son isolation géographique à l'écart de l'uniformité grandissante des autres villes anglaises l'a dotée d'un riche caractère qui lui est propre, un mélange stimulant de passé et de présent, d'ouverture et de charme décalé.

Le bâtiment représenté est le Sainsbury Centre for Contemporary Arts sur le campus de l'Université d'East Anglia – connue aussi bien pour son architecture unique et primée que pour son excellence académique.

Le centre a récemment été utilisé pour le tournage du film Avengers : L'Ère d'Ultron

Sainsbury Centre for the Visual Arts

Formed in 1996 with a background in pre-press, newspapers and Postscript we embraced the new technology of PDF. We have since produced a series of firsts in the field of PDF manipulation and continue to innovate as we move into translation and web-based PDF interaction.


Our products span desktop, server and web hosts running on Windows, Macintosh & Unix/Linux platforms and are translated into most European languages. Our customers range from individuals to corporates, educators to estate-agents.


Our love of all things software & PDF keeps us busy but we still find time to take on custom development work, especially if it fits with our general direction of travel.


We know what it's like to be customers ourselves, so we do our best to respond and act as quickly as possible. All our customers also enjoy free email support for life.


Man Years Experience




Countries with Users


Lines of Code

Norwich, a Fine City

Norwich stands alone. Its geographical separation from the spreading sameness of other English cities has infused it with a rich character all of its own, an invigorating mix of the past and present, of openness and offbeat charm.

The building pictured is the Sainsbury Centre for Contemporary Arts on the campus of the University of East Anglia - known for it distinctive, award winning architecture as much for its academic excellence.

The centre was recently used as a location in the film Avengers: Age of Ultron

Sainsbury Centre for the Visual Arts