Garantie de remboursement

Garantie de remboursement de 30 jours

Si, durant les 30 jours suivants l'achat d'une licence annuelle d'Infix, vous n'êtes pas entièrement satisfait par notre logiciel, nous serons heureux de vous proposer un remboursement intégral. Cependant, nous vous suggérons fortement d'essayer la version de démonstration avant de prendre votre décision d'achat.

L'achat d'une appliance de machine virtuelle TransPDF est également couvert par cette garantie.

Les remboursements ne sont pas possibles pour les licences payées mensuellement, mais il est possible d'annuler l'abonnement à tout moment.

Si vous souhaitez demander un remboursement, il suffit de nous contacter et de nous dire quel est le problème. Nous souhaitons le connaître afin de faire en sorte que d'autres clients ne rencontrent pas le même.

Commerce en ligne fourni par cleverbridge et paddle

Depuis 2008, cleverbridge a démontré une complète conformité avec PCI DSS Niveau 1 afin de fournir un environnement e-commerce sécurisé à ses clients. En tant que fournisseur de services Niveau 1 (le niveau dédié aux grands volumes de transactions), cleverbridge doit passer les évaluations de sécurité des données les plus rigoureuses conçues par PCI pour les plus grands commerçants et fournisseurs de services du monde. Chaque année, un évaluateur de sécurité qualifié audite en profondeur l'infrastructure de traitement de cleverbridge pour garantir qu'elle est en conformité avec la réglementation de PCI.

La mission de paddle est d'aider les éditeurs de logiciels à réussir en leur permettant de se concentrer sur la création des produits que nous aimons tous. Des centaines de développeurs et d'entreprises de logiciels s'appuient sur leur solution de paiement et de gestion des licences pour vendre leurs produits dans le monde entier. Ils utilisent également leurs puissants outils d'analyse et de marketing pour comprendre et faire croître leurs activités. paddle est en conformité avec PCI et adhère à la Norme de sécurité de l’industrie des cartes de paiement. Toutes les transactions des cartes de crédit sont gérées pour leur compte par des fournisseurs conformes à PCI.

Toutes les formes de paiement habituelles sont acceptées par cleverbridge et paddle, y compris PayPal.

Lorsque vous achetez chez nous, votre relevé de carte de crédit indiquera « cleverbridge.net » ou « PADDLE.COM », puisqu'il s'agit des sociétés qui traiteront le paiement pour notre compte.

Une sécurité testée en continu

cleverbridge est testée et certifiée quotidiennement pour réussir l'analyse de sécurité HACKER SAFE. Pour apaiser les inquiétudes concernant l'accès des pirates informatiques aux données confidentielles, la marque « interactive » HACKER SAFE n'apparaît que lorsqu'un site web répond au standard HACKER SAFE.

Des études indiquent que les sites analysés à distance quotidiennement pour y rechercher des vulnérabilités, comme ceux méritant la certification HACKER SAFE, peuvent empêcher plus de 99 % des délits de piratage informatique.

Money Back Guarantee

30-Day Money Back Guarantee

If, within 30 days of purchase of an annual Infix license, you are not completely satisfied with your software, we will be happy to offer you a full refund. However we do strongly suggest you try the demo before you make you buying decision.

Purchase of a TransPDF VM Appliance is also covered by this guarantee.

Refunds are not possible for pay-monthly licenses, but you have the option to cancel the subscription at any time.

Should you require a refund, simply get in touch and tell us the problem. We are keen to know to help ensure other customers do not face the same issues.

On-line commerce provided by cleverbridge and paddle

Since 2008, cleverbridge has demonstrated full compliance with PCI DSS Level 1 to provide a secure e-commerce environment for its clients. As a Level 1 service provider (the level dedicated for the largest transaction volume), cleverbridge must pass the most rigorous data security assessment designated by PCI for the world’s largest merchants and service providers. Each year a qualified security assessor thoroughly audits cleverbridge’s processing infrastructure to ensure it is in accordance with PCI regulations.

paddle's mission is to help software businesses succeed - enabling them to focus on creating products the world loves. Hundreds of developers and software companies rely on their checkout and licensing solution to sell their products globally, as well as using their powerful analytics and marketing tools to understand and grow their businesses. paddle are PCI compliant and adhere to the Payment Card Industry Data Security Standard. All credit card transactions are handled on their behalf by PCI compliant providers.

All normal forms of payment are accepted at cleverbridge and paddle including PayPal.

When you buy from us, your credit card statement will state "cleverbridge.net" or "PADDLE.COM" since they are the ones who will process the payment on our behalf.

Continuously tested for security

cleverbridge is tested and certified daily to pass the HACKER SAFE Security Scan. To help address concerns about hacker access to confidential data, the "live" HACKER SAFE mark appears only when a web site meets the HACKER SAFE standard.

Research indicates sites remotely scanned for known vulnerabilities on a daily basis, such as those earning HACKER SAFE certification, can prevent over 99% of hacker crime.