Infix PDF Editor vous donne l’opportunité d’ouvrir et de modifier le contenu des fichiers PDF

Bonne nouvelle… Infix PDF Editor vous donne l’opportunité d’ouvrir et de modifier le contenu des fichiers PDF. Enfin un logiciel qui m’évite la nécessité de convertir mes documents dans un autres format.

Il travaille comme mon programme de traitement de texte et autorise tous les types de retouches. J’ai même l’opportunité d’éditer les textes existants et d’y ajouter des images en plus. Oui, ce logiciel compte des outils de manipulation des graphiques tels que des fonctions de regroupement ou de masquage entre autres.

De plus, il est possible de prospecter et de trouver rapidement un texte ou un hyperlien dans un document volumineux. Grâce à un mode «batch» intégré, cette recherche peut être effectuée simultanément sur plusieurs de mes fichiers PDF, voire même dans plusieurs répertoires de mon ordinateur.

Selon moi la cerise sur le Sunday c’est qu’avec cet utilitaire, j’ai l’opportunité de grouper plusieurs de mes fichiers PDF en un seul et nouveau document. Très pratique cette option quand ont faits beaucoup de recherches et de chroniques. C’est simple, pour cela, il lui suffit de glisser/déposer les fichiers voulus sur l’interface du programme et de lancer la tâche via le bouton dédié. Enfin un éditeur pas compliqué. Je vous le recommande.

– Steve Tremblay


Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*